Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen
Publicité
Archives
6 mai 2007

Les histoires à tire d'ailes

flyer2 Lancé en janvier dernier sur le forum de Ricochet, notre projet sur le thème imposé des ailes est ENFIN en ligne !! Ce sont les illustrateurs qui ont commencé en proposant une image sur le thème imposé des ailes. Une fois les équipes formées, les auteurs ont pu créer leurs textes. Chaque projet a ensuite été complété avec 2 illustrations supplémentaires (minimum). c'est par ici :
Les histoires à tire d'ailes Merci à Elisa, pour l'organisation du projet et la réalisation du site
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben oui ! On en veut encore !!! Qu'est-ce que tu fais ?! ;o))
Z
Merci beaucoup ! je vais essayer de mettre des petites choses plus souvent qu'une fois par mois alors !
M
J'en veux plus ! j'aime beaucoup ton univers, les couleurs m'enchantent, les bonhommes aussi ! Encoreuuuu, tu ne postes qu'une fois par mois ? Snif....
Z
Merci Elisa ! <br /> et tu sais ce que je pense de ton travail !<br /> la classe ! :D
É
en tout cas, moi j'aime beaucoup ton projet !
Publicité